vendredi 21 août 2009

Expérience sur le mâle moyen

Ce lundi, j'ai décidé de faire une petite expérience ayant pour sujet: Les hommes et leurs préférences.
Il s'agit d'une expérience plutôt simple. J'ai réactivé mon message sur POF et j'ai créer une nouvelle annonce qui mentionne que je recherche un seul homme disponible pour combler mes besoins erotico/affectifs dans une relation ami/amant.
J'ai reçu presque 200 messages depuis lundi!
Par la suite, de mon profil Sérieuse, j'ai envoyé des courriels à ceux d'entre eux qui avaient pour but sur le site de rencontre une relation à long terme et de mon profil Salope un message à ces mêmes hommes leur demandant ce qui les attirait dans mon annonce puisque je ne recherche pas de relation.
Sérieuse c'est fait baratiner par ces messieurs et Salope c'est carrément fait dire qu'il était rafraichissant d'enfin voir une femme qui sait ce qu'elle veut et n'a pas peur de le dire.
Les garçons sont encore plus stupide que je ne le croyais..lol
La meilleure; le Collecteur et l'Américain ont écrit à Salope!
Je m'en suis sauvé une belle avec le premier et pour ce qui est de l'Américain, ça confirme mes doutes.
Bon week end! J'ai une date avec l'Artiste ce soir, je renviendrai vous en parler.

2 commentaires:

Spot a dit…

les hommes veulent tout à la fois, une femme aimante, douce et chaleureuse qui soit aussi une maitresse aimant le sexe et le revendiquant....
une sérieuse en "little black dress" devrait réunir tout les suffrages !!! ;-)

Divine Rondeurs a dit…

tu me fais penser à un commentaire qu'un ami m'a fait cette semaine, j'en ferai un post bientot.
Contente de te relire!