jeudi 6 août 2009

Savoir repérer les signaux d'alarme

Ce soir je devais rencontrer le Collecteur. Au premier regard, il a tous ce que je recherche chez un homme. 37 ans, sympa, plutôt amusant, sérieux, 2 enfants en garde partagé. Sans être FA, il est attiré par les femmes qui sont confiantes et féminine. Il a vu beaucoup de photos de moi et me trouve jolie (il est pas mal dutout aussi).
Lundi midi, première conversation téléphonique, nous travaillons dans le même secteur et prenons rdv pour un verre dans les environs pour ce soir. Il a une superbe voix, il aime mon accent (bah quoi, oui j'ai un accent quand je parle anglais), c'est facile de discuter avec lui, pas de silence inconfortable ou de propos déplacé.
Mais voila que depuis lundi, j'ai eu le temps d'analyser un peu (beaucoup). Je réalise que depuis le tout début, il n'a démontré presqu'aucun intérêt pour moi. Je ne crois même pas qu'il sait ce que je fais dans la vie. Il parle de lui, son job, ses enfants, ses passes temps, SON EX, mais ne me pose aucune question.
J'ai donc décidé de mettre cette rencontre sur la glace. Nous avons très peu discuté depuis l'appel et franchement je veux voir s'il démontre un intérêt avant de le rencontrer.
À suivre... ou pas !

2 commentaires:

Lucie a dit…

Alors, la rencontre a-t-elle eu lieu ? ;-)

Divine Rondeurs a dit…

on a remis la date a ce vendredi, il doit me revenir avec un plan,,, j'en reparlerai samedi!