jeudi 27 août 2009

Savoir dire au revoir

Depuis la rupture avec l'Ex, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Ma perspectives des relations étant un des plus gros changement. Pas longtemps après l'avoir quitté, j'ai commencé à évaluer les gens autour de moi et à faire un tri sélectif. J'ai réalisé que j'étais copine avec presque tous les hommes avec qui j'avais déjà été en relation, que se soit relation amoureuse ou ami/amant. Puis j'ai évalué ce que ces relations m'apportaient.... RIEN... pour la plupart.
J'ai donc décidé de mettre fin à des ''amitiés'' qui selon moi, n'avaient plus leur place dans ma vie. C'est à dire des gens que je croisais par moment sur msn avec qui j'échangeais 2 lignes, mais plus sérieusement, des exs qui rodaient toujours pour les mauvaises raisons.
Le premier à été une relation de 3 ans avec un l' Homme marié, j'en parlais dans un autre post. On c'était perdu de vu après la rupture pendant 2 ans et il y a 1 an il est revenu mais j'étais en couple et il respectait cela. Puis lors de ma rupture, il a essayé de revenir dans ma vie, en tant que copain officiel, puisqu'il est maintenant séparé. Si vous avez lu le post, vous savez que j'ai été très amoureuse de lui, alors son retour me rendait heureuse. Mais voila que plus le moment de se retrouver arrivait, plus je doutais et moins il était constant dans ses paroles et gestes. Jusqu'à me faire sentir comme si je m'étais fait un cinéma. Quand il a comprit que plusieurs opportunités s'offraient à lui maintenant qu'il était séparé, son discours à changé et il s'attandait à ce que je l'accepte sans broncher. Après tout n'ai-je pas accepté d'être sa maitresse pendant 3 ans. Hey bien non, pas cette fois. Je lui ai dit très calmement qu'il était toxique pour moi et ne répondait pas à ma définition du bonheur, que je devais donc cesser toute relation avec lui, amoureuse ou amicale. Et j'ai tenu le coup!
J'ai aussi fréquenté un homme, appellons le Papa, pendant 1 an il y a environ 7ans. Je sortais d'une relation qui m'avait laissé dévasté et je n'ai vraiment pas été très gentille avec lui. Il était doux et bon et j'étais probablement l'équivalent de Satan. Donc quand il est revenu dans ma vie juste après ma rupture de l'Ex, je pensais que finalement c'était le bon moment pour nous. Seulement monsieur à maintenant des enfants à temps plein et se définis que par eux. Je les appréciais beaucoup mais je ne pouvais pas accepter qu'il garde notre relation caché de peur que ces enfants rois ne le disent à leur mère etc etc. Il me contacte fréquemment, nous sommes resté amants un moment je l'avoue mais je suis rapidement passé à autre chose. Hey bien le week end dernier, après plusieurs semaines sans se parler, il m'a contacté en me disant clairement qu'il avait 45 minutes de libre s'il pouvait passer!!!!! QUOI??? Déjà après des mois sans se voir le fait qu'il propose qu'on soit intime est poussé, imaginez m'offrir 45 mins, comme à une vulgaire pute. Il à su ma façon de penser et il est officiellement rendu sur ma liste noire.

Je pense que j'étais resté en contact avec plusieurs de ces hommes parce que me sentir désiré m'était flatteur, mais avec ma nouvelle attitude et le recul je réalise que ces hommes n'ont en fait aucun respect pour moi et espère simplement tirer un coup de temps en temps, et ça, très peu pour moi.

3 commentaires:

Spot a dit…

ah mais, je m'insurge !! vous avez attiré dans vos filets ces pauvres hommes innocents, vous les avez ensorcelés par votre charme vénéneux, subjugués par vos "little black dress" sensuellement portées et maintenant vous vous en débarassez, alors qu'ils n'attendent qu'un signe de votre part afin de vous faire profiter de leur tendresse enflammées.....

lol

vous avez bien raison, pour repartir d'un bon pied, il faut parfois faire table rase du passé ..
;-)

Divine Rondeurs a dit…

tu me donnes toujours des idées de post toi!! lol merci, maintenant si on me lisait ce serait possiblement plus motivant.

j'ai vu que tu as deleter ton blog? raisons?

Spot a dit…

et toi, tu me donnes toujours des idées de commentaires ... lol, c'est le mouvement perpétuel appliqué aux blog.

raisons ? je me suis aperçu que sur mon blog, je n'étais pas réellement honnête envers moi même...et par la même occasion, plus très honnête envers les autres donc exit...