jeudi 2 juillet 2009

Parlons Fétichisme

Voyeurisme: basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation.

Ce soir j'étais sur POF, je répondais a qques messages et je regardais les profils quand un bel homme de 45 ans apparait soudainement sur mon écran. Je lis son profil, il est mignon, amusant, et semble rechercher un peu la même chose que moi.
Je me lance et lui envoie un petit message court et direct lui disant que j'aimerais bien discuter avec lui. A peine 2 minutes passent et il me dit qu'il allait se mettre au lit mais me demande de l'appeller (drapeau rouge, je sais), mais bon, je me suis dit que j'étais là, avec rien d'autre à faire alors pourquoi pas!
ERREUR!!
Quelques minutes de conversations sympa, puis il me lance, un moment je reviens. Il revient tout de suite et me dit, excuse moi je devais fermer le rideau de ma chambre, ma voisine se balade nue encore une fois dans sa cuisine. Et voila qu'il se lance dans un monologue de 10 minutes sur sa voisine et ce qu'elle fait nue dans sa cuisine et qu'elle sait qu'il la regarde.
j'ai bien essayé de changé le sujet mais il y revenait toujours, après un autre 5 minutes j'ai simplement raccroché.
Merci Bell Canada et *67
Voila que je viens tout juste de recevoir un mail de lui, il me demande ce qui est arrivé....
je lui ai répondu que s'il cherche à parler de ses fétiches, il ne devrait pas indiquer à la recherche d'une relation sérieuse dans son profil :)

1 commentaire:

Spot a dit…

en fermant le rideau , il voulait certainement montrer qu'il n'était pas un homme facile et qu'il savait résister à la tentation ! lol

hummm si vous pouviez me renseigner sur la signification de FS ?

merci...

Bonne nuit au québec ;-)