mercredi 22 juillet 2009

Est-ce qu'on y lit SEX?

Depuis un moment je remarque que tous les hommes qui m'approchent le font avec l'objectif de m'inviter dans leur lit. Donc je me questionne un peu, est-ce tout ce que j'ai à offrir?
Commençons par Catch qui après 1 rancard m'a demandé de rentrer dormir avec lui. Un mec que je croise régulièrement dans les transports, qui habite mon quartier et avec qui je discute dans le bus m'a invité récemment à venir chez lui pour une soirée intime, quand j'ai refusé il m'a demandé si je considererais au moins lui donner le sex oral. L'Américain qui aurait tout fait pour que je lui accorde toutes ses demandes, même faire semblant qu'il cherchait la même chose que moi (faux). Dubai qui se fait de plus en plus insistant et qui ne me parle de rien d'autre depuis un moment (il me saoule). Le serveur ou je suis allé clubber samedi dernier qui m'a fait la bise quand je suis partie en me caressant le sein et finalement un inconnu avec qui j'ai danser une bachata dans un club lundi soir qui m'a dit que si je le chauffais comme ça j'aurais pas d'autre choix que de faire l'amour avec lui. Mais c'est quoi ce bordel?
Est-ce qu'aussitôt qu'une femme ronde est jolie et gentille on se dit qu'elle nous drague? Est-ce que ces monsieurs pensent vraiment que nous sommes si désespérées que nous allons accepter toutes ces offres? Devrais-je être flatté? Parce que franchement je suis plutôt insultée.
Est-ce que toutes les femmes ont ce problème? Parce qui si c'est le cas, Messieux, qui vous a éduqué?

4 commentaires:

Spot a dit…

"considererais au moins lui donner le sex oral" lol !!!! excellent !!! vous caressez le sein en vous faisant la bise ??? c'est une coutume québécoise ? si oui j'émigre !! o_O
sérieusement, vous croisez des sacrés spécimens...
beaucoup de mes congénères considèrent qu'une ronde doit être plus "ouverte" à la chose car elle est moins sollicitée.....
néanmoins vous devriez être flattée, vous plaisez, c'est indéniable....
ou alors autre hypothèse , vous dégagez des phéromones 15 mètres à la ronde..... ou, pardonnez moi l'expression, "vous avez un regard qui sent le cul" ....
merci pour cette barre de rire de bon matin, vous écrivez si bien !

Divine Rondeurs a dit…

Pour ce qui est de la coutume québécoise, comme il n'est pas québécois mais latino, c'est possiblement une coutume de chez lui ;)
J'ai 2 copines récemment qui m'ont dit que j'ai un regard aguicheur et que si je prend un verre, j'ai des yeux de cochonne!! Alors ton hypothèse est possible..lol
Je sais que je suis belle, les hommes que je rencontre me le disent, les ami/es, la famille. J'assume parfaitement mon corps en rondeur et ça se sent surrement dans mes gestes et paroles.
C'est qui je suis et je crois que les hommes qui utilisent ce genre de technique de drague sur moi, se sentent possiblement dépassé qu'une ronde soit si à l'aise? qui sait.

Jeff a dit…

"il m'a demandé si je considererais au moins lui donner le sex oral" J'aurais jamais osé dire ça à une inconnue,culotté le monsieurs, mais quel manque de tact

"clubbé" je remarque à te lisant que ton vocabulaire commence à prendre une saveur montréalaise

Je pense que toute les femmes sont victimes de ce genre de comportement Cependamt en temps qu'homme je peux dire qu'il est parfois difficile de décoder les messages qu'une femme peut lancer

et ce n'est pas question d'être ronde ou pas

En ce qui conserne la déferlance des avances envers toi j'ai ma petite théorie la dessus

Certaines femmes,jolie, pas nécessairement une top modèle, dégagent de part leur façon de parlé, marché et même parfois sur msn dégagent un charme qui font d'elle une beauté exceptionel elles rayonnent et attisent les hormones masculines et même parfois celle des femmes...
bref elle magnétisent certains apellent ça avoir du "Sex-appeal"

je croix que tu fais partie de ses femmes

J'aime bien te lire tes écris sont drôles et bien écris sans tomber dans la vulgarité

Divine Rondeurs a dit…

Merci de ton commentaire Jeff, je crois en effet que je fais partie de ces femmes qui sont sensuelles. Pourtant je ne suis jamais grossière ;-) c'est important de faire le parallèle.