lundi 13 juillet 2009

Il y a 2 ans que je t'aime...

... jamais je ne t'oublierai

Vous vous rappellez de HI5? Le truc branché avant Facebook. Il y a environ 2 ans un garçon, appellons le Dubai, m'avait ajouté parce qu'il me trouvait jolie. Nous avions discuté à quelques reprises mais sans jamais nous rencontrer. Il nous arrivait de ce croiser sur msn mais j'étais en couple alors on discutait brièvement puis voila qu'on se perdait pendant des mois.
Voila qu'hier soir on était connecté au même moment et qu'après 1heure de msn il me propose d'aller prendre un café.... why not!
Franchement, est-ce possible que mes impressions de cet homme était si fausse?
je le voyais tchatcheur, don juan, player.... et il est, charmant.
Après 2 heures de discussions animé, il m'a raccompagné chez moi, et comme 2 ados on a fait 30 grosses minutes de necking dans sa voiture avant qu'il ne me dise qu'il avait envie de ce moment depuis 2 ans.
Les papillons étaient au rendez-vous :-)
On doit se revoir cette semaine, croisez vos doigts pour moi!

1 commentaire:

Jeff a dit…

Hé good pour toi c'est bien les papillions !! bonne semaine