mardi 14 juillet 2009

Franchement, je hais les papillons

Pas de nouvelles du mec aux papillons hier, c'est bien normal, il ne doit pas systématiquement m'appeller le lendemain, quoi que d'après ses paroles, he was soooooooooo into me.
Je décide donc de lui envoyer un très court mail pour l'inviter à prendre une bouteille de rouge ce soir.
The réponse; je pense que je vais me remettre avec mon ex mais je voudrais qu'on soit amis, tu es incroyable et attirante et sensuelle et yadi yadi yada.... BULLSHIT.
Je lui ai donc répondu qu'il avait raison et que je suis tout cela et que donc mon ex aussi était revenu pour me demander de le reprendre.... Faux, tout à fait, mais avec un fond de vérité comme j'ai passé la soirée d'hier à profiter du talent particulier de l'américain. Did I say it before, God bless America!!!!

3 commentaires:

Spot a dit…

l'américain devrait s'inscrire à "got talent 2010" ;-)

pour les papillons, vous avez eu déja la chance d'en ressentir, "keep the faith ! "

Divine Rondeurs a dit…

possible mais s'il s'incrit, devrais-je partager le talent en question? je n'aime mieux pas envisager cette option!

Anonyme a dit…

allez, tuons tous les papillons.lol