lundi 13 juillet 2009

Le "Date Spot" de la semaine

Cette semaine je vous fais part d'un endroit que j'affectionne particulièrement, il s'agit de la terasse du sky pub dans le village.
La terrasse est sur le toit et il faut y accéder par l'escalier extérieur qui se trouve derrière la piste de danse du pub. La vie y est superbe, les drinks y sont géniaux et il y a plusieurs petites piscines sur place.
Parfois on a pas trop envie d'afficher nos rondeurs dans un rendez-vous, surtout en maillot de bain lorsqu'on est entourés de barbies anorexiques. L'avantage du Ski Terasse, la majorité de la clientèle sont des hommes homosexuels donc tant qu'on est super sympa avec eux, ils le sont avec nous. Et puis c'est une bonne façon de voir comment le mec en question réagit face à la diversité non?
Bref depuis que la terasse est ouverte j'ai eu un rancard la bas, on c'est installés au soleil avec un pichet de sangria rouge, quelques hot dogs et puis 30 minutes plus tard, les 2 mecs a la table d'à coté discutait et prenait un verre avec nous. Après midi super génial ou j'ai découvert que ma date était très ouvert d'esprit.
Malgré que nous ayons passé ce bel après midi, il n'y a pas eu d'étincelles, donc je ne pense pas le revoir. De son coté, il m'a envoyé un mail me disant qu'il c'était bien amusé, mais sans suggérer autre chose, donc j'imagine que la connection ne c'est pas faite de son coté non plus.
Mais la terasse reste définitivement dans mes favoris. À faire avec un mec ou avec les copines.

Aucun commentaire: