samedi 18 juillet 2009

Dubai - we've got a problem!

Voila que je suis sagement chez moi, au téléphone avec les copines pour planifier la méga soirée de ce soir et qu'entre 2 je reçois un appel de Dubai.
Il ne pense qu'à moi, il a déconné est-ce que c'est possible de ce voir ce soir vers minuit?
Déjà un mec à qui je plais ne me demande pas de sortir à minuit (can you say booty call). Je refuse donc son offre et lui dis que je suis libre immédiatement et ce, jusqu'à 23h30, heure à laquelle je rejoins les copines. Il me propose demain, j'ai déjà des plans. Pas facile de me trouver le week end.
Le truc c'est qu'il me branche et que j'ai vraiment envie de le revoir mais sur mes termes, ai-je raison?
Mes impressions actuelles est qu'il est du genre à vouloir Malibu Barbie à son bras et Queen Latifah dans son lit donc j'hésite.
En même temps, et si je le prenais pour amant?

Aucun commentaire: