mercredi 29 juillet 2009

The King will come when the Queen is ready

J'avais plusieurs titre pour ce post, j'hésitais entre ''all men are not dogs'' ''from ordinary to extraordinary'' et celui que j'ai choisi.

Il y a un nouveau phénomène depuis quelques mois sur le net, il s'agit de Shanel Cooper. Si vous ne la connaissez pas et que vous êtes une femme célibataire, il vous manque qque chose. Tapez son nom sur You Tube et allez voir ses vidéos.
Je ne suis pas daccord avec tout ce qu'elle dit, mais elle est logique.
Ce qu'elle dit en bref, qu'on attire ce que l'on dégage. Pas faux n'est ce pas? que si j'attire des mecs pas sérieux, qui ne cherchent qu'à s'amuser ou qui ne sont pas décidé, c'est que c'est ce que je dégage. Par la même occasion, je dois rechercher ce que je suis. Si je suis toujours fauchée, dans un job sans avenir je ne peux pas me retrouver avec un homme qui a une super carrière et qui est plein aux as. Si je ne fais pas attention à mon corps, pourquoi un homme soigné s'intéresserait-il à moi.
C'est un peu le même concept que de faire la liste de ce qu'on recherche et la comparer avec ce que nous sommes.
Par exemple si je désire un homme qui:
- Gagne beaucoup d'argent
- Voyage
- Est très beau
etc
et que moi je vis paye par paye, le plus loin que je suis allée c'est Brossard et que je suis moche, pourquoi me choisirait-il.
Je garde le commentaire léger mais c'est quand même plutôt profond.
D'ailleurs je compte bien faire ma liste et améliorer certaines parties de moi qui m'aideront à trouver le genre de mec dont j'ai envie.
Vous en pensez quoi?

1 commentaire:

Spot a dit…

théorie intéressante ....et qui semble logique...
mais bon, j'aime à croire que les sentiments vont au delà des questions financières, de la culture ou du vécu de chacun....
cette théorie donne un coté un peu trop cartésien à la rencontre, comme un choix que l'on fait, selon tels ou tels critères.....une femme n'est pas un paquet de lessive, il n'y a pas que l'emballage, le visible qui compte....

rien ne remplace le charme, et cette "connection particulière" entre deux personnes...

bref, pas faux mais pas totalement vrai à mon sens.....

ps : bon rancard avec le petit jeune !! ;-)