jeudi 16 juillet 2009

Hommes mariés et femmes rondes

Un texte sur un forum que je lis régulièrement m'a apporté a parler de l'infidélité chez les hommes mariés ou en couple depuis un moment.

Personnellement, je ne crois pas que les femmes en général cherchent à avoir des relations avec des hommes mariés. Je définis les hommes mariés qui trichent en plusieurs catégories (à prendre avec un grain d'humour svp).

1- celui qui nous approche en nous disant qu'il est donc malheureux et qu'il n'aime tellement plus sa femme mais qu'elle est folle de lui et dans le passé elle a été tellement bonne pour lui qu'il n'est pas prêt a la faire souffrir.
2- celui qui évoque comme excuse: les enfants, les biens communs, l'argent etc.

1 et 2 peuvent être jumelés.

Souvent ces hommes sont tellement d'excellents menteurs que notre grand coeur et notre eternel romantisme veulent les croire et c'est là qu'est notre plus grosse erreur parce qu'un menteur, c'est un menteur.
j'ai entendu des femmes/maitresses qui disaient ''oui mais a moi il ne ment pas'' ou encore '' il me respecte '' Ben non,,, il ne te respecte pas, car un homme qui te respecte ne te traite pas de la sorte et puis le respect, il connait pas.. regarde ce qu'il fait a sa conjointe!

Puis y'a l'homme qui veut juste manger un peu de steak après avoir été sur le régime pain sec et eau pendant un moment. La sexualité dans son couple est plate ou n'existe plus pour plein de raisons mais c'est la qu'il veut être, c'est confortable, sa routine lui plait et il cherche seulement a baiser ailleur.Celui-là est moins dangeureux quand il est franc parce qu'il est moins facile de s'attacher, malgré le fait que j'en ai vu des femmes s'attacher à ce genre d'hommes aussi malheureusement. Celui-ci veut parfois vivre un fantasme qu'il lui ai impossible de dévoiler à sa conjointe ou encore il veut se prouver qu'il ''pogne'' encore. Les couples dysfonctionnels qui restent ensemble question de relation profiteur/personalité bordeline sont souvent des couples infidèles.

Ce qui m'apporte à parler de ma relation personnelle avec le rôle de maîtresse.

J'ai rencontré plusieurs hommes mariés, toutes catégories confondues.
À un moment de ma vie l'idée d'une relation stable ne me plaisait pas, j'avais le coeur brisé et j'avais envie de tendresse sans attachement. J'ai alors fréquenté quelques hommes mariés dans cette période. Ils me faisaient du bien et j'avais pas besoin de me forcer à être une copine. Cette étape m'a aussi fait comprendre par la suite ce que je désire ou pas d'une relation. Car bien sur, il faut trouver le positif dans toutes les situations.

J'ai malheureusement été éperduement amoureuse d'une cas type 1 jumelé à 2 pendant plusieurs années de ma vie.
Il m'a charmé, j'ai craqué et passé quelques mois incroyable avec lui, puis j'ai appris qu'il était marié et je suis restée.
Mais il me ''respectait'' !!!! Il avait toujours du temps pour moi, il était fou amoureux de moi, il voulait faire sa vie avec moi mais elle avait été tellement bonne pour lui et il ne voulait pas la blesser.
Il m'a respecté comme ça pendant 3 ans. Jusqu'au jour ou je comprenne que la situation ne changerait jamais, il avait le meilleur des 2 mondes alors pourquoi choisir.
Je l'ai finalement quitté quand la femme qu'il n'aimait plus, avec qui il ne faisait plus l'amour, avec qui il disait vivre une mauvaise relation completement platonique est tombé enceinte.
j'ai pensé appelé au Vatican pour rapporté ce miracle!!!!! Mais je ne parle pas Italien.

Bref, j'ai vécu pas mal d'expérience et je peux franchement et facilement dire aujourd'hui qu'un homme capable de trompé sa femme, peu importe ses raisons, ne mérite pas un 2e regard.
Chaque femme mérite un homme qui la respecte et le respect commance par soi-même.

4 commentaires:

Coquette a dit…

J'ai bien rien à la partie ou tu voulais appeller le Vatican :)

Spot a dit…

très bon billet, très juste, très vrai..

signé : un cas type 3 :-)

Divine Rondeurs a dit…

merci coquette, par moment il faut rire un peu des situations un peu moche qui nous arrive n'est ce pas?

Spot.. chuttttt, dis le pas trop fort ;)

Anonyme a dit…

Juste pour vous dire que je suis mariée à un cas type 3(que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps). et que c'est vrai ce genre d'homme et tous les hommes infidèles n'ont aucun respect pour leur femme et encore moins pour leur maitresses qu'ils considerent comme un objet de plaisir consommable et jettable avec tout mon respect pour les femmes dont je fais partie, mais c'est une réalité et beaucoup de femmes qui font affaire avec les cas types 3, préférent se voiler la face.