lundi 27 juillet 2009

Age ain't nothing but a number....

http://www.youtube.com/watch?v=Ebm10MkLlnQ

C'est ce que R Kelly et Aliyah voulaient nous faire croire quand elle n'avait que 17 ans et qu'il était dans la trentaine.. Mais pour le commun des mortels, est-ce aussi acceptable?
Mon annonce sur POF m'apporte beaucoup de réponses, parfois pas trop intéressante (souvent même) et quelques messages auquels j'ai envie de répondre. Mais dernièrement, beaucoup d'hommes plus jeune auquels je répond toujours la même chose: mais qu'est ce qu'un mec de 24 ans peut bien vouloir d'une femme de 36 ans. Je suis claire dans mon annonce, je recherche une relation à long terme avec un homme mi trentaine à mi quarantaine. Souvent leur réponse est simplement qu'ils me trouvent jolie et ont une attirance pour les femmes ''Mures'' (petit visage en colère...lol), mais parfois, rarement, la réponse fait du sens et je me retrouve à discuter avec eux sur msn, puis récemment j'ai une envie de rencontrer un jeune homme qui me plait, autant physiquement que mentalement. Il a 24 ans. Je me retiens pour le moment mais est-ce que je devrais tout simplement me lancer?
Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

Spot a dit…

Bonjour, si il a les mêmes attentes que vous (relation a long terme), foncez !!!!!!

Divine Rondeurs a dit…

en fait j'ai décidé de le rencontrer, après tout, qu'est ce que c'est 12 ans de différence d'age... mdr
on verra bien ;-)

Spot a dit…

vous êtes adultes tous les deux, si le courant passe, vous auriez tort de vous priver ;-)