lundi 27 juillet 2009

Par ici le clitoris ========>

J'ai une copine, Caro, qui à la pire des chances quand vient le temps de rencontrer des mecs. Je ne comprends pas pourquoi. Elle est jolie comme tout, elle est gentille et douce, juste un peu ronde avec tout ce qu'il faut au bon endroit. Bref si j'étais un mec, je la draguerais.
Le dernier en liste, appellons le S (pour souvlaki tien) refuse catégoriquement de la faire jouir.
Au départ, il s'y prenait mal, elle croyait qu'il était simplement un peu maladroit et à essayer avec des gémissements et des directives non-verbale de lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Peine perdu, il refuse de s'arrêter pour demander des directives.
Mais voila qu'il est beau gosse et sympa et calin alors Caro passe par dessus en ce disant qu'il y arrivera bien à un moment.
La dernière fois qu'il se sont retrouvé enlacé, elle à décidé de mettre carte sur table et de lui dire carrement ce qu'elle aimerait. IL A REFUSÉ!!!!!
Comment un homme peut se retrouver avec une femme qui lui plait dans une position de plaisir afin de partager des moments agréables et refuser de lui faire plaisir MAIS lui demandant ce que lui voudrait.
Mon analyse personnelle (qui ne vaut rien je sais) est que monsieur le souvlaki est trop macho pour ce faire dire qu'il ne sait pas comment faire jouir une femme et que même si au fond de lui il sait très bien qu'il est nul, son égo de Mâle lui fait catégoriquement refuser les conseils judicieux de ces dames. Bref c'est un connard et il vient de perdre la meilleure fille qui lui est passé entre les mains.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le souvlaki!!!! Ah ah ah...

"Un connard" c'est pas un peu fort ça...peut être que chez lui c'est interdit de faire plaisir à une femme...ah ah ah je suis pliée!!!!

Divine Rondeurs a dit…

non non, chez lui c'est permi, il est seulement trop ringard pour le mettre en pratique

Spot a dit…

et bien...un sacré spécimen celui là...il devait croire que son physique devait suffire à votre amie !!!
merci , j'ai bien ri !! :-)

Divine Rondeurs a dit…

trop d'hommes en fait ne se croient pas obligé de faire plaisir... Alors je le redis bien fort.. GOD BLESS AMERICA!!!! lolllll