mardi 30 juin 2009

God bless America

Voila que l'Américain est mort et enterré.
Après m'avoir promi exclusivité il m'a avoué avoir eu des relations sexuelles avec 2 autres filles, mais que je lui plaisais toujours et que je lui manquais.
J'ai essayé de me la jouer cool, mais franchement cette situation ne me plaisait pas. J'ai essayé de justifier son comportement en me disant qu'on débutait à peine une relation, mais franchement je n'y arrivais pas. Déjà que physiquement, il ne me plaisait pas trop, c'était limite et j'avais besoin d'obscurité totale pour qu'il allume un peu la flamme de mon désir et vraiment, la seule raison pour laquelle j'arrivais à entreprendre qque chose avec lui sexuellement.. il est maitre cunnilingueur!! Pour le reste, j'avoue que je prenais mon pied sans rien offrir en échange, manque d'attirance. La relation était voué a l'échec....NEXT
De plus c'est un lache, mais ceci sera un autre billet.
Je travaille sur un cas présentement... un mec qui me plait depuis un moment mais je compte le laisser m'approcher d'ici le week end, car bien sur, je m'attends a ce qu'il fasse les premiers pas.
J'en reparlerai.

3 commentaires:

Spot a dit…

"je travaille sur un cas" m'a fait beaucoup rire ! j'aime beaucoup votre façon d'écrire , si directe !
bon courage dans votre recherche

Divine Rondeurs a dit…

merci beaucoup, et passe m'écrire quand tu veux :)

Le cas en question semble plus difficile que prévu, mais je ne baisse pas les bras!

Spot a dit…

il ne faut pas baisser les bras "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ;-)