lundi 29 juin 2009

5 raisons pourquoi j'aime avoir plus de 30 ans

Chaque lundi, j'essaierai de dresser une petite liste de trucs sympa ou amusant.

Partout ou je sors danser, je vois des filles en petite robe trop courte trop décolleté avec des talons trop haut qui ont l'air très victime de la mode. Je ne dis pas quelles ne sont pas jolie, mais elles se ressemblent toutes, et je ne changerais pas de place avec elles.
Voila pourquoi je suis heureuse d'avoir plus de 30 ans.

1- Je suis bien avec mon corps. J'aime ce que je projete, bien sur je n'ai pas le corps idéal selon la société mais je ne ressens plus le besoin de le cacher.

2- J'ai un placard plein a craquer de Little black dress que je n'ai pas peur de porter.

3- Je sais combien de verres je peux prendre et combien je dois en prendre mais surtout je connais la différence entre les 2.

4- Le sex est meilleur. Non je n'ai pas baisé récemment, je ne baise plus de random depuis des années, mais je connais mon corps et ce que j'aime et je sais ce qui me rend heureuse sexuellement.

5- Je suis capable de dire non quand je le pense, je peux dire à un homme qu'il me plait quand c'est le cas et je suis capable d'être franche avec lui sans jouer de comédie.

6- Est-ce que j'ai mentionné que le sex est meilleur?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je voulais te laisser un petit mot pour te dire que tes chroniques sont très intéressantes à lire ! :-)

Divine Rondeurs a dit…

Merci beaucoup!! si tu as envie de m'aider a être connue un peu, envoies mon lien a tes contacts ;) et bonne lecture!

Spot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Spot a dit…

merci pour vos "tranches de vie" si savoureuses !