dimanche 21 juin 2009

Les meilleurs endroits pour un rendez-vous à Montréal

Dans le but d'être un peu plus assidue a mon blog, j'ai décidé de tenir quelques rubriques sérieuses (ahem).
Chaque dimanche, j'afficherai un ou des endroits qui sont parfait pour un premier rendez-vous avec un nouveau mec.

Cette semaine, je vous parle d'un endroit que j'ai bien aimé, l'exposition Imagine.
http://www.mbam.qc.ca/imagine/fr/activites.html?gclid=CPj3_uOZzJoCFRJhnAodvmo33w
Oui cette exposition c'est terminé aujourd'hui même, mais je vous explique pourquoi j'aime bien les rancards au musée ou dans des expositions.
C'est un endroit qui est calme et qui laisse la possibilité de bien observer la personne qui nous accompagne. Est-il rapide, pas trop observateur, passe d'un oeuvre à l'autre rapidement comme pour se débarasser? Est-il plutôt du style a analyser tout ce qu'il voit? Est-il critique? Ouvert/fermé? Silencieux ou a-t-il envie de discuter de ce qu'il découvre?
C'est tellement intéressant de voir comment les hommes réagissent dans une situation qu'ils ne controlent pas. En plus, si l'homme en question ne nous plait pas. on passe 2hrs avec lui à découvrir un endroit charmant puis il est facile de mettre une fin a ce rendez-vous.

Et vous, quels sont vos endroits préférés?

Aucun commentaire: