dimanche 21 juin 2009

Take a Kayak

Je veux mettre dans mes priorités très prochaine de : 1- tenir a jour mon blog et 2- le faire connaitre un peu plus, du moins dans le monde de la size.

Update des dernières semaines: J'allais supprimer mon profil sur POF quand je suis tombé sur l'Américain. Échange de quelques courriels coquins puis nous passons sur msn. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu ce genre de discussion ou le mec m'intéresse presque immédiatement. Je n'ai vu qu'une petite photo de sa tronche mais j'avais envie de le rencontrer. On se donne rendez-vous pour le dimanche. Vendredi arrive et je suis malade, week end au lit avec la grippe, du coup je pensais devoir canceller mon rancard avec lui. Dimanche soir il appelle, je lui dis que je suis hyper malade mais il veut me voir si j'accepte. La tentation est forte et voila, je saute.
Superbe soirée, il est charmant et franchement, il me plait.
La discussion est fluide, il me fait rire, j'ai envie de me lover dans ses bras, il n'est pas nécessairement attirant mais il me plait et c'est ce qui compte.
Voila que dans les 3 dernières semaines on a passé pas mal de temps ensemble, assez pour qu'il me plaise plus qu'un peu et surtout assez pour que je sache ce qui ne me plait pas chez lui.
Il me dit vouloir une relation stable mais ses gestes démontrent autre chose.
Par exemple:
Il n'est pas très disponible mais me dit qu'il le sera bientôt.
Il aime bien ses soirées entre mecs même quand je suis libre.
Il n'est pas toujours rejoignable.

Ceci me fait penser que:
Il voit d'autres femmes.
Il n'est pas sérieux envers moi.
Il cherche encore à rencontrer d'autres femmes.

Voila qu'il me dit que non, il n'y a que moi. Difficile a croire.

Selon la théorie de H, il serait l'heure de le mettre dans son kayak et de lui dire de ramer, mais voila qu'il me plait. Donc j'investigue et je verrai.

21 juin, l'été est arrivé et ce sera saison de fermeture, j'espère que l'Américain est prêt à attendre.

Aucun commentaire: