jeudi 14 mai 2009

la théorie du Kayak

Mon amie H à une théorie que j'adore et que je mets en pratique. Il s'agit de la théorie du kayak. Elle est très simple et consiste en ceci ; si tu veux être avec moi, mon gars, RAME..lol

Ce n'est pas parce que je suis une femme ronde que je vais me contenter de peu, je ne suis pas non plus désespérée ou dépendante affective alors j'ai exactement les mêmes droits que mes consoeurs minces.

Voila pourquoi il est important pour moi qu'un homme fasse les premiers pas, qu'il désigne un endroit pour notre premier rendez-vous, qu'il passe me prendre et me dépose, qu'il récupère (et surtout paye,,lol) l'addition, qu'il appelle, qu'il prenne rendez-vous s'il veut me voir, qu'il fasse des plans concret. Bref, qu'il me mérite!

''un homme avec les actions à la hauteur des paroles" en connaissez vous beaucoup? Moi non!
Par contre je crois sincèrement qu'un homme qui veut vraiment nous découvrir et qui est intéressé le fera. Dans les prochains jour je dresserai une liste des signes pour savoir démasquer un homme qui n'est pas sérieux!

Ceci dit, pas parce que je cherche une relation stable et sérieuse que je n'aprécie pas de temps en temps un bon plan cul ;-)

1 commentaire:

Spot a dit…

Votre amie a tout à fait raison..une femme doit savoir se faire désirer...mais pas trop non plus, au risque de passer pour une "chieuse"...il faut trouver le juste milieu...rien de plus rédhibitoire à mon sens qu'une femme que l'on sent désespérée, prête à tout pour ne plus être seule...
à vous lire, vous semblez avoir un sacré caractère, vous faire désirer est dans vos cordes ! ;-)