dimanche 10 mai 2009

La prise du jour

Voila que je me suis dit que je devais donner une autre chance au destin (AKA POF - plenty of fish). La semaine dernière Catch, me donne rendez-vous pour aller prendre un pot. Nous avons discuté 2 - 3 fois sur msn, jamais au téléphone, aucune photo claire, mais il est sympa, il a mon age et il me fait rire. Soirée tranquille en perspective, pourquoi pas?
Voila qu'il passe me prendre (je vous expliquerai ma théorie la dessus dans un autre post), on se dirige tranquillement vers un endroit de son choix qui est assez loin donc j'ai le temps de l'analyser. Il n'est pas beau, par contre il a une énergie sexuelle incroyable qui se dégage de lui. Il n'ai pas prit le soin de bien se vêtir, son pull à de la peinture sur les manche, son baggy jean est trop ample, il porte des bottes de travail.
Arrivé au café, tout de suite il insiste pour mentionner que c'est lui qui paye, un point pour lui. On discute, c'est limite, l'attraction physique y est mais rien d'autre de mon coté. Il me répète maintes fois que je suis belle (parce que moi j'ai pris la peine de me préparer pour cette rencontre) puis nous partons. Il ne veut pas me raccompagner chez moi, il a l'impression que je ne l'appellerai plus (il n'a pas tord) il préfère que je passe chez lui, il voudrait que j'y passe la nuit. Naturellement je refuse, je ne le sens pas, finalement il me dépose, fin de la date et c'est la mort de Catch.

Sur un autre sujet, il y a un gars sur POF, Cook, qui m'envoit des messages depuis 2 semaines, il dit qu'on se connait très bien et qu'on a même déjà été amants. Il ne m'a pas envoyé de photo, je ne sais rien de lui à part qu'il est cuisinier et franchement, je ne le replace pas dutout.
Est-ce une technique pour que j'accepte un rdv avec lui sans voir de photo?
Devrais-je accepter un rdv avec lui dans un endroit très public?
En ce moment je le fais marcher, j'espère qu'il en aura marre avant moi et qu'il m'enverra une photo. Au moins que je sache s'il me plait, parce que secrètement, j'admire un peu sa créativité. Je verrai d'ici les prochaines semaines comment ça se développe.

Aucun commentaire: