lundi 31 mai 2010

concours d'orthographe

Dernièrement je me suis réinscrite sur quelques sites de rencontre. J’avoue humblement être dans une phase plutôt Saharienne avec un niveau de motivation plus que bas.
C’est l’été, il fait beau et j’ai envie de bouger, donc voilà, je recherche partenaire d’activité et plus si affinités.
Mais voilà que malgré le ton très sympa et humoristique de mon profil en ligne, je reçois des réponses plus que troublante.
Je mentionne clairement que je recherche une relation à long terme, pourtant les offres de plans cul se multiplient. J’ai quelques critères très réalistes dans le genre de : non fumeur, âgé entre 35 et 45 ans, je reçois tout de même un grand nombre de réponses de fumeurs et de jeunots qui soit ne lisent pas mon profil ou encore pensent que mes demandes ne sont en fait que des suggestions.
Une autre problématique; les gens qui n’ont rien à dire. Quand je reçois un mail d’une phrase qui me suggère de me rencontrer avant même que nous ayons discuté et qu’en plus dans cette phrase il y a 3 fautes d’orthographe et 2 de syntaxe, je me fais violence pour ne pas répondre avec mon coté « bitch ».
Jack from Brooklyn disait dans un de ses billets; If you can’t spell league, then you’re definitely not in it.
On n’a jamais si bien dit!
2 candidats se démarquent par contre, je vous en reparlerai quand j’en saurai un peu plus sur eux.

Aucun commentaire: