jeudi 27 mai 2010

Chez Jean Coutu on trouve de tout... même un ami.

Hier soir en rentrant de faire des courses avec toutes mes emplettes, dans le stationnement du centre commercial j’ai fait tombé pratiquement tous mes sacs.
Un bon samaritain est venu me donner un coup de main pour apporter les paquets à la voiture. Que de gentillesse!
Bien sur il c’est empressé de me demander ou était mon mari, c’est lui qui devait porter tous ces sacs. Je ne suis pas dupe, j’ai bien compris que le Samaritain voulait savoir si j’avais quelqu’un dans ma vie. J’ai bien eu l’envie de jouer un peu et de ne pas être claire dans mes réponses mais comme il était plutôt mignon je lui ai assuré que comme il n’y avait pas de mari, de copain ou même de prétendant, je devais faire mes courses toute seule.
Nous avons fait la conversation une quinzaine de minutes puis il m’a demandé si j’avais envie d’échanger nos coordonnées. Je lui ai donné mon numéro, il m’a donné le sien et voilà, j’ai envie de l’appeler.
Mais devrais-je attendre qu’il le fasse? Il était vraiment sympathique et mignon. Je ne veux pas paraitre désespéré mais j’aimerais bien le revoir.

Alors la question du jour : On attend combien de temps avant d’appeler?

5 commentaires:

Chantal_Wannabe a dit…

si c'est lui qui a demandé d'échanger les numéros, je te dirais d'attendre qu'il t'appelle..

Si tu n'as pas de nouvelles d'ici quelques jours (4-5?) alors essaie de le contacter.

Mais sois patiente et essaie d'attendre qu'il fasse les premiers pas, c'est tellement plaisant de se faire faire la cour!

Divine Rondeurs a dit…

et de l'autre coté, s'il est vraiment intéressé, il va appelé alors j'ai déchiré son numéro et ne l'appellerai que s'il me téléphone.

Philosophical Slut a dit…

Si tu veux jouer un jeu, il faut suivre les règles. Sinon, tu appelles le lendemain.

Spot a dit…

il appellera....appeler une divinité est une chance qui ne se rate pas....

Anonyme a dit…

Suis d'accord avec Philoslut ...

Moi je te dis, ne joue pas de jeu. Tu as quel âge ? Quand on a envie d'appeller qq'un on l'appelle, that's it, le jeu du "j'attend que tu appelles" c'est cute à 20 ans !