mardi 25 mai 2010

derrière tous les princes se cache un crapeau

Qui ne voudrait pas savoir ce qui se passe avec l’Intello.
Dernièrement ma vie est un peu folle, je suis tellement prise par tout qu’on c’est à peine vu. Par contre hier soir je revoyais le film " He’s just not that into you " et une phrase m’est revenu : S’il veut être avec moi, il fera tout ce qu’il peut pour l’être.
L’intello ne fait pas tout ce qu’il peut afin de me voir, du moins je ne le sens pas.
Je suis la première à dire que la carrière est importante et devrait être prioritaire mais quelque part là haut, dans les priorités, il devrait y avoir moi. Je n’y figure pas.
Par contre de mon coté, je dois honteusement avouer qu’il a cessé d’être une priorité la semaine dernière lors d’une soirée avec des connaissances. J’y ai croisé un ami commun qui ne savait pas que moi et l’Intello nous connaissions et il était surprit d’apprendre que nous étions en fréquentation puisqu’il l’avait croisé avec son « ex » pendant la semaine. J’ai eu droit à un tableau pas nécessairement flatteur de l’Intello et j’ai été refroidi.
L’ai-je confronté, non, à quoi bon.
Devrais-je croire tout ce que cet ami me dit? Non plus. Par contre je laisse la chance à l’Intello de travailler un peu pour m’avoir. Je ne joue pas de jeu, je veux simplement qu’on me désire. C’est mal?

3 commentaires:

Jeff a dit…

Ho nom ce n'est pas mal mais c'est jouer une game pareil !! peut-être que de son coté il fait pareil ? les jeux de l'amour ne son pas mal en sois mais ca reste une game

L'impulsive montréalaise a dit…

À mon avis, c'est perdre son temps. Et le temps, c'est précieux.

Divine Rondeurs a dit…

c'est fou impulsive, mais je commence a penser la meme chose que toi.