mardi 4 mai 2010

On parle encore de solidarité

Mais on en parle dans un contexte entièrement différent aujourd’hui.

Hier soir je me connecte rapidement sur msn et un gars avec qui je parle très rarement (lire jamais) vient me parler aussitôt. Il me glisse un commentaire concernant une fille que je connais, avec qui je ne suis pas copine et il me dit qu’elle aime sa grosse queue.
Quoi répondre à un commentaire aussi stupide? Je lui dis tant mieux pour toi mais trop d’informations pour moi, pas besoin de savoir et en même temps, I don’t care.
Il me répond alors « et moi j’aime les grosses baleines ».
Oui la fille est très grosse… Mais moi aussi je suis grosse alors franchement le commentaire à frapper un point sensible. Je connais cette fille, nous ne sommes pas amies mais je sais pertinemment qu’ils sont amants occasionnels et je trouve que le commentaire de l’idiot en question est fort irrespectueux.
Je dis donc au mec qu’il est imbécile et qu’elle mériterait de savoir ce qu’il pense d’elle. Comment peut-il être aussi méchant et profiteur? Franchement moi je n’ai plus envie de lui parler il perd mon temps.
Il me répond que c’était une blague qu’il ne voulait pas être méchant que j’aie mal interprété ses paroles et que je suis trop sensible. J’ai sauté ma coche, tellement que je l’ai appelé pour lui vider mon sac avant de lui raccrocher sur la gueule violement.
Ça fait un moment que ce gars s’amuse à se moquer de la fille et que je n’en fait aucun cas, mais c’est la première fois qu’il est vraiment méchant.
Ce mec me drague depuis environ 2 ans (même pendant ma relation avec l’Ex) et je n’ai jamais réussi à passer par-dessus ce sentiment que quelque chose clochait chez lui. J’imagine seulement ce qu’il peut dire de moi s’il manque autant de respect à l’autre fille et qu’il couche avec elle.
Après lui avoir raccroché au nez, j’ai appelé Caro pour lui demandé si je devais le dire à la fille en question, lui copier simplement la conversation msn ou juste lui envoyer un mail pour l’aviser que c’est un gros connard qui lui manque ouvertement de respect. Caro me dit que non, je n’ai aucune obligation envers elle et la connaissant, elle y verrait une intention méchante de ma part. Je connais la fille, j’ai déjà parlé d’elle ici, c’est une fille à gars qui poignarderait sa meilleure amie dans le dos pour se faire une bite, donc Caro à raison. Si je lui dis, elle sera blessé dans son amour propre et pensera que j’ai prit plaisir à être méchante avec elle. Si je ne lui dis pas, elle continuera de coucher avec lui et lui de se moquer d’elle.
C’est une « catch 36 » Damned if I do, damned if I don’t!
La seule chose qui est en mon pouvoir de faire, ne plus parler à cet imbécile, c’est ce que je vais faire.

5 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Je pense pas que tu blesseras la fille si tu vas lui répéter que le gars la traite de grosse baleine

Si ca se trouve elle le sait déjà lolll

Et si il est aussi con, elle doit le savoir aussi

Je ne crois pas à la solidarité féminine, mais je crois que les filles sont pas aussi connes qu'on pourrait le penser

Spot a dit…

+1 avec chiquita, elle doit déja savoir que c'est un connard.....mais elle doit y trouver son compte.....lui dire ne fera que te donner le mauvais rôle...celle de la possible jalouse, de la méchante....

Jeff a dit…

je suis d'accord avec spot et chiquita elle le sait que c'est un con je pense qu'il fait l'affaire pour le moment

Elle va surement trouver mieux un jour et le con pendra la porte mais d'ici la peut-être qu'il comble ses besoins

Divine Rondeurs a dit…

J'ai inversé la situation, me le dirait-elle? Non, mais elle se ferait un plaisir de le raconter aux autres alors je me la ferme.

En effet elle y verrait de la méchanceté.

Comme dirait Caro, y'a que les méchants qui voient tous les autres comme des méchants.

Divine Rondeurs a dit…

Possible Jeff mais coté respect de soi, c'est pas fort.
Moi un mec qui me traite de baleine, non merci.