jeudi 6 mai 2010

Bonne fête à moi!

Mon blog à eu 1 an au mois de mars et je ne m’en suis pas aperçu.
C’est en réalisant que j’avais déjà écrit un article sur la fête des mères que je me suis questionnée sur la date de début du blog.
Je ne ferai pas d’introspection ou de récapitulation mais quand même une constatation; j’avais pas mal plus de choses à dire au début.
Je cherchais beaucoup plus à rencontrer quelqu’un puis j’avais la motivation. J’avoue que le facteur motivation joue beaucoup dans la balance en ce moment.
Alors ce que j’ai envie de faire pour célébrer mon année dans la blogosphère, vous demandez d’écrire, ben oui, j’ai envie de vous lire.
Vous êtes célibataire, en couple, abstinent, gay ou hétéro, pas d’importance. Vous avez envie d’écrire sur un sujet qui touche la quête à l’amour ou la sexualité ou la size acceptance, je veux vous lire.
Envoyez moi un courriel avec votre article mais surtout n’oubliez pas de me mentionner si vous voulez être anonyme ou que je vous nomme.
Profitez-en pour me mettre le lien de votre blog si vous en avez un.
Je publierai un article par semaine, tous les lundis et je n’éditerai pas. On est en famille après tout.
J’espère que vous allez participer.

****EDIT******
Si vous avez un texte, mettez-le moi en commentaire puisque je les approuve maintenant. Juste à indiquer que c'est pour participer au blog.

2 commentaires:

N.B a dit…

J'adore ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

Divine Rondeurs a dit…

Merci c'est gentil! au plaisir de lire tes interventions.