vendredi 28 mai 2010

Pas de nouvelles

Ah ben voilà, il n’a pas appelé. Je suis un peu surprise parce que je me demande bien ce qui pousse un homme à prendre le numéro d’une femme si c’est pour ne pas l’appeler.
Vous croyez qu’il lui est arrivé un truc horrible?
Du style il a perdu la mémoire et ne se souvient plus à qui appartient ce numéro dans son cell phone?

Ça me fait penser qu’un jour un mec m’a poser un lapin, un mec avec qui je m’entendais vraiment bien et que je voyais depuis quelques semaines. J’ai essayé de le joindre sans succès puis 6 mois plus tard je l’ai croisé dans la rue. Il a fait comme s’il ne me reconnaissait pas au départ, mais comme j’étais légèrement « pissed off » j’ai insisté puis il m’a dit qu’il avait eu un accident de voiture ce jour là et qu’il avait eu la bouche bloqué pendant plusieurs semaines sans pouvoir parler. Le pauvre n’est ce pas?
Quand il m’a demandé de lui redonner mon numéro qu’il aimerait reprendre où nous avions arrêté, j’ai éclaté de rire et je suis partie.
Vraiment?

1 commentaire:

L'impulsive montréalaise a dit…

Les gars font TOUT LE TEMPS ça. Crois-moi. Il ne lui est (malheureusement ?!?) rien arrivé d'horrible.
Quant à savoir pourquoi ils le font... Une multitude de raisons !