mercredi 2 juin 2010

Je t'aime

2 petits mots qui semblent si facile à dire pour certains hommes.

Il y a quelques années j’étais en relation avec un Américain. Nous avons été ensemble environ 8 mois et c’est une relation qui a été plus qu’intense. Pendant 8 mois nous étions ensemble à tous les week end. Même si cela voulait dire que chaque vendredi il quittait le Connecticut vers Montréal pour rentrer chez lui le dimanche après midi.

Je ne suis jamais allé le voir pour plusieurs raisons; de mon coté, je n’avais pas de voiture et mes heures de travail étaient beaucoup moins flexible que les siennes. Mais avec le recul je crois que de son coté il préférait venir à Montréal aussi.

Après 8 mois, j’ai cru bon de mettre un terme à la relation parce qu’il y avait beaucoup trop de zones grises, de choses louches et surtout à cause de Brenda, que je soupçonnais d’être son amoureuse américaine.

Des années et 2 relations amoureuses plus tard, il est entré en contact avec moi via facebook. Après avoir échangé durant plusieurs mois, il m’annonce qu’il est séparé en procédures de divorce et qu’en fait il n’a jamais arrêté de penser à moi.

Nous avons finalement décidé de nous revoir et les étincelles y étaient toujours. Nous avons passé un superbe week end ensemble, à rire, s’amuser, flirter puis évidemment s’abandonner l’un à l’autre.
Pendant un moment je me suis convaincu que c’était peut-être enfin le bon temps pour nous deux.
Puis il est rentré à New York, là ou il habite maintenant en me faisant de belles promesses d’avenir et plus rien.
Nous avons bien échangé quelques mails et coups de téléphone. Je devais même partir le rejoindre à New York pour le week end de la St-Jean, un petit 4 jours. Je n’arrivais pas à croire qu’il m’invitait enfin chez lui.
Puis plus le temps arrivait plus il me disait que c’était compliqué avec son ex et qu’il préférait venir à Montréal. Je lui ai dit qu’il n’était pas question que j’entreprenne la même relation une 2e fois. Soit je venais à New York, soit on ne se voyait pas. Il devait y voir et me revenir.
La semaine dernière il a effacé son compte facebook et ne répond plus à ses courriels.

J’imagine que j’ai eu ma réponse.

D’ailleurs je n’ai jamais su qu’était devenue Brenda, avait-il épousé son amoureuse américaine?

*******EDIT*******

Comme je publiais ce post j'ai reçu une réponse à un mail que je lui avais envoyé.

Divine: I am disapointed in you, you tell me you love me then disapear.

Connecticut: I do love you, what is disapointing about that?

********************

Let the games begin. C'est là que je me souviens pourquoi j'ai terminé cette relation il y a des années. Je crois bien que finalement c'est mieux de ne pas retourner en arrière.

Aucun commentaire: