vendredi 4 juin 2010

La cigale et la fourmie

L’an passé, pendant que j’apprenais à connaitre le Bijoutier, je discutais avec le Chanteur. Finalement, j’avais commencé une aventure torride avec le Bijoutier en laissant le Chanteur complètement de coté. Je ne l’avais jamais rencontré et nos discussions ce sont espacées de plus en plus pour finalement ne plus se parler dutout.

Puis il y a quelques semaines je me suis connecté un soir ou j'étais tranquille sur le MSN de Divine et il était là aussi.
Je me souvenais que j'aimais toujours discuter avec lui, il avait des choses intéressantes à dire puis je le trouvais sympathique.

Nous avons discuté un peu ce soir là de choses et d’autres puis sommes resté en contact.
Je l’ai finalement rencontré. J’aimerais vous dire que ce fut le coup de foudre mais ce n’est pas le cas. Par contre, j’ai passé avec lui une superbe après midi et je compte le revoir.

Avant de quitter il m’a demandé si je voulais écouter quelque chose, j’ai accepté. Il a mi à mes oreilles son i phone puis il a chanté pour moi, dans la rue, devant la station de métro parc. Au départ je me disais « quelle angoisse, les gens nous regardent » puis j’ai été charmé non seulement par sa superbe voix mais aussi par son audace.

Voici ce qu’il m’a chanté. Joli n’est ce pas ?

1 commentaire:

Spot a dit…

je ne peux lire la vidéo, mais j'imagine que c'était une sérénade....

belle rencontre...