mercredi 14 octobre 2009

Remise en question

Vous savez déjà que la conjointe de l'Ami attendait un enfant. La petite est née jeudi dernier durant la nuit. Je l'ai appris vendredi matin quand j'ai vu l'Ami. Je lui ai offert mes félicitations mais franchement, je n'en avais pas envie. Puis je me suis senti hypocrite et ensuite j'ai eu toute la journée ce genre de sentiment au fond de l'estomac que je faisais vraiment quelque chose de mal.
J'avais perdu mon orgasme, mais pas ma conscience semble-t-il.
Alors j'ai choisi le sentier des lâches, j'ai décidé de ne plus parler à l'Ami.
En fait après les expériences récentes avec l'Homme Facebook, l'Ami etc, j'ai comme eu une rage vendredi. Du coup j'ai supprimé mon compte facebook et toute la clique et je suis passé à 2 poils de supprimé ici.
Il m'a appellé tous les jours, j'étais sorti mais je n'ai pas écouté ses messages. Depuis mon retour je ne répond pas à ses appels. Je pourrais lui expliquer que je choisi de ne plus le voir et lui parler mais je me dis qu'il devrait savoir non? Il me semble que c'est logique. Enfin, c'est encore plus fort que cela. J'avais l'impression depuis un moment que j'étais "amie" avec tellement d'ex-copains, ex-baises, ex-amis/maintenant en couple que je me suis dit aller, c'est le ménage de l'automne. On repart à neuf et cette fois-ci, je vais essayer de prendre de meilleures décisions.

Aucun commentaire: