mardi 27 octobre 2009

être une Femme

" Laisse mes talons aiguilles faire de moi une fille, sans me regarder….. comme une superficielle".

J'avais un rancard ce week end avec un homme que je trouve fort sympathique. Rencontré sur le net, nous avons discuté pendant des semaines avant de concrétiser une rencontre. Je vous avoue que j'ai passé une excellente soirée. Il me trouve jolie, intéressante, sympathique et je lui plais…. mais voilà que je lui fais peur!

Monsieur L'Intraverti trouve que je suis trop ……. trop! Heureuse? Vivante? Active? Fière? Présente? Juste trop!

Il craint qu'à la longue, avec un homme comme lui, tranquille, je perde intérêt et ne me casse.
J'ai bien essayé de lui expliquer qu'au contraire je suis partout parce que je n'ai nulle part ou me poser. Ses expériences passées lui fichent la trouille même si j'ai eu la preuve durant ce rendez-vous que je lui plais.

Quelque temps avant, il est sorti avec une fille que je connais (le monde des rondes est bien petit) et cette femme est mon opposé total. Il n'a pas flashé sur elle du tout.. Est-ce que monsieur sait ce qu'il désire?

Je ne changerai pas ce que je suis pour un homme. S'il n'est pas capable de découvrir qui je suis parce qu'il est intimidé par ce que je projette je n'y peux rien. J'ai trop longtemps été silencieuse et timide pour qu'on ne remarque pas mes rondeurs.

Mais une petite voix à l'intérieur de moi me dit qu'il se cherche des excuses pour ne pas s'engager, avec moi ou une autre. Qu'il a trop de squelettes au placard et qu'il à peur.

Dommage parce que je me serais bien posé à ses cotés.





2 commentaires:

Spot a dit…

bonjour divine !
+1 avec ton analyse, il se cherche une bonne excuse....
ou alors il s'attendait à ce que tu lui dises "modèles moi à ton envie, je suis ta pâte a modeler, pétris moi, malaxes moi... !!" je dérape, lol

bonne journée !

Divine Rondeurs a dit…

semblerait qu'il a rencontrer une femme moins pleine de surprise et que le confort ennuyant lui plait.
tellement pas moi.. NEXT