lundi 5 octobre 2009

Orgasme perdu, récompense offerte

***ATTENTION, MESSAGE A CONNOTATION SEXUELLE***

Depuis l'Américain je semble avoir égaré mon orgasme et on s'entend que lui même n'y arrivait que par son talent particulier. Depuis son départ, même si je n'ai pas fait calin avec énormément d'hommes, je dois avouer que je ne suis pas arrivé à monter au 7e ciel, ni avec un partenaire, ni seule (ce qui est encore plus inquiétant). Il est vrai que j'ai beaucoup de choses en tête et que le boulot prend de mon temps et de mon énergie mais je n'ai jamais eu de perte de désir auparavant.
Hier soir après une discussion sur le sujet avec l'Ami, petite rechute dans le but de voir ce qui cloche chez moi. Pendant que monsieur se donnait à fond je me souviens avoir eu la pensée que je n'aimais pas le morceau de musique qui jouait!
Divine à un problème!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis venu à la conclusion que:
1- J'ai besoin d'avoir une attache émotive avec un homme pour faire calin.
ou
2- Je dois vraiment prendre des vacances et me vider la tête parce que clairement qque chose m'empêche de m'éclater.
3- Je devrais appeller l'Américain (définitivement pas)
Décision:
Je prend une pause, on verra bien ce qui arrivera.
D'ici là je n'ai plus de profil sur aucun site rencontre et je ne compte pas en créer. J'essaierai tout de même de garder un blog intéressant, j'ai plein de truc en tête.
Pour l'Homme Facebook, les choses se font tranquillement, il se remêt d'une rupture difficile donc je lui laisse tout l'espace nécessaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas parfois c'est juste un mauvais moment à passer... moi je suis dans une période inverse ces temps-ci et crime j'ai presque hâte que ça se calme avant que je sois obligé de m'acheter une ceinture de chasteté lol!

Annie

Spot a dit…

"l'ami" est vraiment quelqu'un de charitable de bien vouloir t'aider en de telles circonstances....ce désintéressement est tout à son honneur ... ;-)

Pour ta recherche , je vais mettre Josh Randall sur le coup !!! il ne nous échappera pas !!!

bonne journée divine...
spot

Divine Rondeurs a dit…

Je l'espère bien parce que je commence un peu à flipper !!

Merci de vos encoragements.

Jeff a dit…

le meilleur moyen de le retrouvé c'est de le cherché...