mercredi 7 octobre 2009

Si je vous disais

Que l'homme Facebook, monsieur 24hrs, celui qui m'a dit combien il avait trop envie de me connaître et qui à même verser quelques larmes en me parlant de la difficulté de voir ses enfants depuis sa séparation, est en fait marié.

Vous le croiriez?

Sa femme me l'a annoncé aujourd'hui!

Franchement, je ne peux qu'en rire.

4 commentaires:

Lulu Castagnette a dit…

Je rêve!!! Oui en effet, vaut mieux en rire! C'est incroyable comme certains hommes peuvent être tordu pour arriver à leur fin. Il a versé une larme...mon oeil!!!

Chiquita Banana a dit…

loll un mec m,a faite le même coup!

Vraiment ya des hommes qui se croient tout permis!!!

Divine Rondeurs a dit…

Vous savez ce qui me met hors de moi, c'est que cette femme est consciente des infidélités de son mari mais elle se ferme les yeux.
Tant que les femmes accepteront de se faire prendre pour des connes, les hommes seront infidèles.
J'ai bcp plus de respect pour un infidèle qui annonce ses couleurs que pour un connard de son genre à lui.

Spot a dit…

citation adaptée :

"les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît...."

tu as eu chaud...ne te décourages pas !!!
bonne journée divine...