lundi 19 octobre 2009

Orgasme retrouvé mais amant perdu!

J'ai un ami que j'aime beaucoup. C'est un jeunot, il à 24 ans mais il est d'une maturité que plusieurs hommes plus agés devrait acquérir. Pourquoi je l'aime autant; il est plein d'attention particulière, il est doux et gentil, très à l'écoute de ses amies et respectueux des femmes. On c'est croisé il y a plus de 2 ans à une station de métro en attendant le bus qui tardait, il était très tard et nous étions les 2 seuls à attendre et il a tout naturellement ouvert une discussion. Immédiatement j'ai été sous le charme et j'ai discuté avec lui durant tout le trajet. Quand son arrêt est venu, il m'a offert son email et son # de téléphone, je lui ai dit que j'étais en couple, il m'a avoué que lui aussi mais qu'il aimerait garder contact. Je l'ai ajouté à mon msn sans arrière pensée puis au fil des mois nous avons parfois discuté et parfois passé plusieurs semaines sans même s'y croiser. Je suis un peu devenue sa confidente dans sa relation difficile et il est devenu le garçon qui me faisait du bien à mon moral dans ma relation difficile.
Nous avons mi des mois à nous revoir, voir plus d'un an. Après nos ruptures respectives il m'a proposé un café. Comme un gentlemen il est passé me prendre chez moi, nous sommes sorti boire un café qui à durer plusieurs heures. Sans crier gare, je me suis naturellement retrouvé au lit avec ce charmant jeune homme.
j'avoue avoir eu peur que notre relation change, bien au contraire, nous sommes rapidement devenus de grands amis, des confidents qui se disent absolument tout. Plus de limites, plus de tabous entre nous. Le sex réflétait notre bien être et était incroyable. Le plaisir était au rendez-vous mais pas l'amour, nos coeur meurtrie ne se rejoignaient pas et il est retourné avec son ex copine.
Nous avons toujours conservé notre amitié, jusqu'à la semaine dernière ou par hasard dans une soirée je l'ai croisé, seul, de nouveau célibataire. J'étais un peu échaudé par l'alcool et je l'ai invité à la maison, invitation qu'il a rapidement accepté et vous connaissez la suite... feu d'artifices, étincelles, 7e ciel et tout le tralala.
Hier soir il m'a dit qu'il essayait une dernière fois le retour avec la copine. Je lui souhaite un bonheur aussi grand que l'univers, le Jeunot est réellement merveilleux. Si j'avais 10 ans de moins, je pense que je ferais tout pour le garder près de moi.

3 commentaires:

Spot a dit…

bonjour divine,

tu as raison de le laisser aller au bout de son histoire avec la copine, c'est important qu'il n'ait aucun regrets.

votre histoire est très belle, faite de bien jolis hasards...je pense pour ma part, que ce n'est qu'un au revoir pour vous deux...

Bonne journée...

Divine Rondeurs a dit…

N'est ce pas qu'elle est jolie cette histoire. Je me surprend à souhaite que sa relation ne fonctionne pas. Non parce que je veux le garder pour moi mais parce qu'il n'y sera jamais heureux.... et peut etre le garder encore un peu...

Spot a dit…

c'est bien humain d'espérer qu'il n'y parvienne pas...qui sait ? le temps le dira....

;-)