vendredi 30 avril 2010

Doucement

Avec l’Intello, les choses se font tout en douceur. C’est mon coté impatiente qui veut que tout bouge rapidement qui en prend un coup. Ces temps-ci je suis méga prise par le boulot et de son coté c’est aussi une période bien occupé. On se parle tous les jours, on se croise rapidement le temps d’un café mais rien de concret ne c’est encore produit.
En même temps, il à besoin de temps de célibat avant de se retrouver avec une autre femme et ça, je respecte. Je trouve que c’est plus sain que de s’engager immédiatement.
Ce qui ajoute à l’aspect déjà assez compliquer de la situation est que nos mondes se croisent. Nous avons des amitiés communes hors travail et des contacts professionnels communs. C’est donc important de ne pas prendre de décision sur un coup de tête parce que les répercussions se feront sentir autour de nous. Je garde présentement mon histoire avec lui dans un petit cocon douillet, dans l’anonymat total, égoïstement. Nos moments ensemble me font sourire et le goût de ses lèvres me fait frémir d’envie pour lui.
Le moment venu, nous passerons à la prochaine étape mais pour le moment, tout se fait naturellement.
Je vous quitte, je vais justement le rejoindre !

Aucun commentaire: