mercredi 14 avril 2010

Compromis ou contentement?

L'intello à annoncé à la copine que c'était bien fini pour lui. Il semblerait qu'elle l'a très mal pris. Bien sur je ne suis pas au courant de leur relation donc je n'ai que le coté de l'histoire ou il me dit que ça allait très mal dans leur couple. Au fond, je ne suis pas mauvaise, je sais que j'ai envie de le connaitre plus personnellement, mais un coeur brisé, je sais que ça fait mal.
Il me l'a annoncé pendant notre heure de lunch, entre "quels sont tes plans du week end" et "au fait c'est terminé avec la copine donc j'ai des dispos si tu veux".
Je veux, clairement.
Mais c'est tellement facile, je me demande si vraiment il est sérieux dans sa décision.
Ce soir, il doit passer chez elle récuperer ses choses, demain je dois diner avec lui.
J'en saurai un peu plus.

1 commentaire:

Spot a dit…

Bon, il était pas mal le trailer mais j'attends l'épisode pilote !!!

;-D