vendredi 13 mars 2009

très peu de temps, beaucoup d'énergie

Comme j'étais très prise cette semaine, j'ai eu peu de temps pour discuter avec les prospects, il me reste d'ailleurs à répondre à plusieurs d'entres eux mais la motivation me manque.
Par contre, j'ai trouvé le temps d'aller prendre un café avec le Musulman, très agréable, bonne conversation, très drole, on semble bien s'entendre mais je sens déjà que la religion sera un problème. Il a quitté une ex car elle buvait, fumait et mangeait du porc. Que voulez-vous, j'aime mon bacon.. on verra. De toute façon j'ai pris la décision de ne pas arrêter de ''dater'' trop rapidement, je ne choisirai pas le premier venu. C'est quelque chose que j'ai trop souvent fait dans mes relations passées.
Alors on verra bien.
Et vous, quels sont les compromis que vous faites en relation?

Aucun commentaire: