vendredi 6 mars 2009

Qui je suis?

Je suis une jolie femme célibataire de 36 ans qui habite Montréal. En décembre dernier, j'ai mi fin à une relation amoureuse qui durait depuis un moment. Après avoir pris le temps de me retrouver un peu, j'ai rencontré mon rebound avec qui j'ai passé quelques mois passionnant et interessant.
Mais voila que je me sens prête à rencontrer de nouveaux gens, à sortir, à m'amuser et possiblement à rencontrer le nouveau ténébreux qui fera battre mon coeur!
Je réalise que j'ai toujours été chanceuse dans mes rencontres amoureuses. Je n'ai jamais vraiment eu à chercher, ils sont arrivés dans ma vie et je les ai choisi. La différence cette fois ci c'est qu'il n'y a absolument aucun prospect en vue! Je devrai créer les occasions de les rencontrer. Facile à dire quand on a 20 ans et que notre vie consiste à clubber dormir et baiser, mais ma réalité est différente. Je suis plus agée, je dois prendre en considération ma carrière et mon choix pour un partenaire sera basé sur plus que son look pour une nuit.
Je vous invite donc à me lire, je vous parlerai de mes idées pour rencontrer l'âme soeur mais aussi je vous donnerai des détails croustillants sur mes rendez-vous.
A bientôt!

Aucun commentaire: