jeudi 26 mars 2009

les gens chattent toujours!!

Une petite soirée tranquille, une petite bouteille de rouge, un ordi... vous voyez ou je veux en venir. Non pas au chat érotique mais au chat tout court..lol
Je ne suis pas adepte de chat direct je préfère penser à ce que je vais écrire à une personne, réfléchir à ce que je veux dire et savoir, je déteste les conversations qui prennent 20 minutes à débuter parce qu'il y a trop de banalité (asv, tu restes ou, avec qui, etc). Mais le Musulman m'avait parlé d'un site http://www.amour.fr ou il y a du chatte en ligne et comme j'étais là, pourquoi pas.
Résultat, beaucoup de propositions indécentes ou même vulgaire, qques conversation sympatique mais sans envie d'aller plus loin et un jeune homme, sympa et mignon comme tout qui à fait le chemin vers msn et avec qui j'ai discuter presque toute la nuit, il habite l'Ouest Canadien alors je l'appellerai le Boeuf de l'Ouest...lol En visite à Montréal il avait envie de sorti et de s'amuser un peu, il vient souvent, sa famille est à Montréal et ses amis aussi.
On se donne rendez-vous vers un petit café que j'aime bien pour 16h le samedi. Il me téléphone à midi pour confirmer, tout est parfait. 16h je l'attend, 16h15 je l'appelle chez ses amis, il a quitté. 16h45 je rentre chez moi pour trouver un message qui me dit qu'il est désolé mais qu'il a eu un contretemps. Le message à été laissé a 16h20. Désolé, aucune chance de se rattraper.

Aucun commentaire: