dimanche 8 mars 2009

Elimination naturelle

après 48 heures, 3 hommes se démarquent. Appellons les : Che, le Musulman et Le Religieux.

Che m'a envoyé sa photo, il répond à tous les critères mais au premier regard, sur sa photo, il ne me plait pas. Comme j'ai un petit faible qui se développe pour les latinos, je décide de lui donner sa chance. Et voila qu'on passe à msn, on discute, il est sympa et me fait rire, il ouvre même sa cam. Il me parle en Espagnol et je lui réponds en français question de pratiquer et voila qu'il pose LA question... " hacele quiere ir para el café? " je lui refile mon numéro, on convient qu'il m'appeller en matinée pour prendre rdv et voila qu'en fin d'après midi Che est toujours MIA. Comme dirait ma copine H, auto-élimination.. prochain....

Le Religieux, il est super sympa mais impatient, il s'attend a ce que je réponde immédiatement quand on discute sur msn et si je ne le fais pas à la seconde près, il wizzz, je lui ai dit que ça me rend dingue, on verra. Pas de plans jusqu'à maintenant, ce qui me convient car je doute toujours.

Le musulman est sympa, il me fait rire, on a discuté des heures sur msn, au téléphone on semble être enfin prêt pour une rencontre. Il est pratiquant, je suis catholique, je sens que ce sera compliqué avant même de le rencontrer on verra bien.

D'après vous, qui se rendra au 2e tour? C'est à suivre :)

Aucun commentaire: