samedi 7 mars 2009

140 messages en 24 heures!

Après avoir mi l'annonce sur kijiji.ca je me suis dis que j'aurai tout au plus 10 peut être 20 réponses. J'en ai eu 140!!!! mais des réponses de qualité, très peu.
De longues réponses qui répondent vraiment aux demandes de ma petite annonce, possiblement 10 maximum, j'ai pas encore tout lu. C'est que ça me prendrait une assistante tellement y'en a.

Beaucoup de réponse du style:
- Appelle moi 000-000-0000 (bien sur je vais appeler un parfait étranger qui ne sait pas écrire)
- Je suis marié mais je me cherche une maitresse (hummm non merci)
- Je suis surrement trop jeune et je fume et j'habite pas Montréal mais je t'écris quand même (what for???)

Voyez-vous, mon annonce se voulait légère, humoristique, mais plutôt claire sur ce que je voulais et ne voulais pas. J'ai défini un groupe d'age qui me convient, j'aimerais un homme qui vit au moins dans ma région et un non fumeur, que voulez-vous, j'aime embrasser et l'impression de lécher un cendrier plein de mégots, c'est pas pour moi.
De plus, en rejetant les offres sexuelles, les messages écrit par des illettrés et ceux qui ne disent rien d'autre que "Salut" il en reste ... 10?
Espérons que sur les 10, y'en ai 1 qui me plaise.
C'est à suivre, j'ai demandé une photo à ces 10 hommes...

Aucun commentaire: