lundi 24 octobre 2011

Really?

J'ai une copine, une connaissance en fait, chaque lundi matin quand on rentre au boulot elle nous raconte ses soirées hyper géniales du samedi, qui elle a rencontré, ce qu'elle a fait et bien sur, les hommes qui l'ont dragué et qui s'intéressent à elle.
Soyons franc, j'adore cette fille, elle me fait rire, toujours rayonnante de bonne humeur, elle est intelligente et je me reconnais un peu chez elle (quand j'avais 10 ans de moins).
Elle est plutôt ronde, courte sur pattes, jolie mais sans plus. En fait c'est "the fat girl next door".
A moins que les gars dans la mi vingtaine aient terriblement évolués dans les 10 dernières années, je me demande bien comment elle fait pour avoir un mec à ses pieds tous les weeks ends. Parce que du coup, je la connais depuis presque 1 an, et elle n'a jamais eu de copain, jamais eu de date et elle n'a pas baisé non plus. S'ils sont tous aussi craquant et à ses pieds, comment ce fait il qu'elle soit toujours célibataire?
Vous voyez, ça c'est un truc qui m'énerve chez les filles en général mais encore plus chez les grosses. Une pitoune qui passe son temps à me raconter comment elle rencontre mille et un gars, c'est agaçant mais limite c'est possible. Mais d'une grosse c'est.... ben c'est comme essayer de me faire croire à la fée des dents et au bonhomme 7 heures en même temps.
Qu'un mec de 25/30 ans dans une fête bien arrosé prenne le temps de découvrir et d'apprendre à connaître une fille c'est possible, mais dans toutes les soirées, à chaque semaine? Qu'il y ai un toutoune lover en devenir qui est prêt à sortir du placard dans un party ok, mais vous connaissez tous l'homme québécois mesdames, la majorité aime les barbies (et le reste est gai).
Donc parfois je me fais violence pour ne pas lui sortir une remarque amère (comme mes 38 ans) puis je me dis que dans le fond, je suis peut-être seulement jalouse d'autant de naïveté.

Aucun commentaire: