mercredi 26 octobre 2011

ça aurait du être moi...

Je vous avais déjà parlé de L? Je ne crois pas, notre relation à été rapide et plutôt insipide. Nous avons passé quelques mois en symbiose, puis il m'a triché et je l'ai largué sauvagement. Sauvagement comment? J'ai eu ma vengeance ! J'ai fait semblant de lui pardonner, j'ai attendu qu'il largue bien l'autre meuf puis je l'ai largué de nouveau, pour de bon. Le pauvre, de 2 copines
il est passé à solo! Aucune pitié pour lui.
Les années ont passé, il a rencontré la femme qui est devenu son épouse le mois dernier. La femme qu'il ne trompe pas, celle qu'il respecte, qu'il aime. Je l'avoue honteusement, je suis un peu jalouse. Pas jalouse parce que L c'est marié avec une autre que moi, mais plutôt parce qu'il c'est marié, avant moi.
Je sais c'est enfantin, je n'y peux rien. Quand je l'ai croisé il y a quelques semaines et qu'on a discuté amicalement pour la première fois en plusieurs années, j'aurais aimé être celle qui annonçait un mariage et non le contraire.
Et vous savez quoi, j'ai vu quelques photos de son mariage aujourd'hui, et sa femme était tout simplement sublime...... soupir..........


2 commentaires:

Magenta a dit…

J'ai ce feeling quand je vois des ex affichés leurs photos de bébés-familles-heureuses sur facebook.. une petite amertume..

Divine Rondeurs a dit…

exactement, autant que je suis heureuse pour eux, autant que je me dis, c'est quand mon tour?