jeudi 21 octobre 2010

Find out what it means to me

un jour , après une dispute vraiment passionnée, j'ai demandé à l'Ex pourquoi il ne pouvait pas me montrer de respect. Il m'avait répondu qu'il me respecterait quand je me respecterais.

LE CHOC

une semaine plus tard, je lui disais de quitter la maison.

Aujourd'hui, je sais ce que je dois faire pour recevoir le respect que je mérite, en amour comme en amitié. Je passe peut être plus de soirées seule, mais au moins les gens qui sont autour de moi sont respectables.

Je peux affirmer aujourd'hui que je me respecte assez pour ne plus jamais baiser avec un homme en couple, ne plus jamais coucher pour de l'affection, et surtout arrêter de laisser les "amis" me chier dessus parce qu'ils sont d'humeur maussade.

Respect or nothing

2 commentaires:

samou a dit…

cé bo ce ke tas ecrit mme
ps: je ne te connais pas , mais je te respecte !!
very nice song, thanks

Spot a dit…

bon...je ne te cacherais pas qu'il y a une partie de ton post qui me chagrine, tu dois savoir laquelle...un rêve s'écroule....lol

sinon, entièrement d'accord avec sa teneur générale !!! GG Divine !!!