jeudi 28 octobre 2010

F*ck you

Avez-vous lu cet article?

http://www.marieclaire.com/sex-love/dating-blog/overweight-couples-on-television#comments

J'espère que vous lisez l'anglais parce que ce petit article m'a rendu très aggressive cette semaine. Comment Marie-Claire a accepter de publier une telle merde me renverse.

Sincèrement, si j'avais croisé Maura Kelly le jour ou j'ai lu cet article, je lui aurais surrement écrasé mon poing obèse en plein visage.

Je suis pour la liberté d'expression, toute forme de liberté. Je crois aussi par contre que lorsque quelqu'un écrit un article de haine envers un groupe ciblé, il y aura des répercussions.
Encore là, si elle avait simplement répété la même chanson qu'étant gros nous ne sommes pas en santé et bla bla bla, je n'y aurait pas vu d'offence. Après tout ce sont les faits.
Mais de dire qu'elle est mal à l'aise quand elle voit un gros traverser la rue et qu'elle veut gerber quand un couple de gros s'embrasse, ça me met hors de moi. j'ai comme une envie de la trouver et de me balader nue devant elle, question de bien la faire vomir.
De la haine envers une communauté religieuse ou une minorité visible aurait été publier sur le site de Marie Claire? Je doute fort? Alors pourquoi est-il correct de faire de la violence verbale au gros publiquement.

vous en pensez quoi?

3 commentaires:

Elle a dit…

Je la hacherais en petits cubes et je ferais frire ses enfants.

Lucie a dit…

Il n'y a effectivement rien de journalistique dans son article.
Mais ça fait parler, c'est probablement tout ce qui compte pour Marie-Claire.

Spot a dit…

elle fait pitié , vraiment....je me demande même comment elle a pu penser écrire cet article....et surtout comment marie claire a bien pu le publier.....à part pour "faire le buzz"....

*s'éclaircit la voix*

hummmm...donc quand on réussit à te mettre hors de toi, tu te mets nue et viens te dandiner ? ......

je me le note pour mes prochains commentaires.... hé hé hé ...(rire sadique, grave et profond....)

;-)