jeudi 30 septembre 2010

You better stop before you tear me all apart

P m'a appellé. Je l'avais prévu n'est ce pas. J'attendais son appel dans quelques mois, il a changé sa tactique ou il est sincère?
Je vous jure que pendant que j'écris ces mots je les crois presque. Oui j'ai toujours eu envie de croire qu'il était sincère. A chacun de ses retours j'ai voulu croire qu'il m'aimait vraiment et qu'il était sincère.
Ma tête sait fort bien qu'il veut revenir pour les pipes du tonerre ou pour la façon dont je le monte comme un cheval sauvage.
Mon coeur à envie qu'enfin, après toutes ces années, il revienne parce qu'il m'aime.
J'ai refusé de le voir, ai prétendu que j'avais déjà un plan, question de ne pas completement fermé la porte j'imagine.
Je sais fort bien que je ne le rappellerai pas de moi même. Mais en refusant de le voir par prétexte que j'avais un engagement, je sais qu'il rappelera dans la semaine qui vient plutot que dans quelques mois.
Ce que je me prépare à faire est de lui dire que c'est terminé pour moi, question de me racheter quelques mois de quiétude. Ensuite je compte changer mon numéro de téléphone et effacer le sien de mon répertoire.
I need closure.

3 commentaires:

Le Roux a dit…

Il faut penser à toi dans tous les cas, si tu veux vraiment une relation sérieuse, il n'aura probablement pas changé...

Par contre si tu veux juste vivre le moment sans t'en faire pour le futur, tu n'as rien à perdre (cette fois, tu ne laisses rien pour lui).

Spot a dit…

pour les pipes du tonerre ou pour la façon dont je le monte comme un cheval sauvage

HAN !!!!! GRRZZZTTTT !!!! FAP FAP FAP FAP !!!

/puis désespoir profond de ne point être québecois...

sinon, tu fais bien de penser à toi...aucune raison que cet homme ne change...

heartless a dit…

Tu as bien raison
je vis ou devrais je dire j'ai vécu la même relation
sauf qu'à chaque fois qu'il revient je lui dis simplement non sans aucune autre explication alors que j'ai qu'une envie c'est de le voir

Je continu à lire ton blog en espérant voir des bonnes nouvelles