mardi 28 septembre 2010

I always got by on my own

je n'avais pas l'intention de délaisser le blog comme je le fais présentement. L'idée première était de parler de sexe, de rencontres, des trucs rigolos et excitants qui arrivent lors de nouvelles rencontres etc, et présentement, rien de tout ceci ne se produit.
Je suis en période très centré sur ma personne, j'ai envie d'être seule et mon désir sexuel est aussi à un minimum.
J'ai l'impression que pour la première fois de ma vie je prend le temps que j'ai besoin pour être seule, sans recherche, sans aimer, juste moi. Ce temps est aussi un temps de deuil des relations passées qui ont foiré. Le deuil que je ne m'étais pas encore accordé.
De l'extérieur j'allais bien, mais dedans, tout se bouscule.
Hier soir je discutais avec une copine et elle me disait qu'avant de prendre une pause de plusieurs années, elle avait l'impression que pour être vraie, une relation devait lui faire mal.
J'en ai assez de me faire mal, je choisi donc pour le moment le célibat. Que peut devenir un blog de dating et de sex sans rancards et surtout sans sexualité?
De toute façon je crois bien avoir perdu tout mes lecteurs dans les derniers mois.
Si vous êtes toujours là, j'ai envie de vous entendre.
Dites moi, comment vous êtes vous sorti de vos grosses peines d'amour?

4 commentaires:

Lucie a dit…

Je suis là,moi, et j'aime bien lire tes écrits et tes états d'âme ! :-)

Anonyme a dit…

moi aussi.je vous lit souvent.

Spot a dit…

je n'ai jamais eu réellement de grosses peines d'amour...difficile donc d'en parler....faut dire que ma vie amoureuse n'a été qu'une longue suite de papillonnages à butiner les pistils qui se trouvaient à ma portée....

pour le devenir de ton blog je pencherais pour le transformer en un lieu ou tu pourrais exhiber ton corps sous toutes les coutures....en tout bien tout honneur bien sur !!! :P

pitié, n'en fais pas un blog "point de croix / scrapbooking" OH NOOOEESSSSS ;-)

continues à nous poster tes pensées...dating, sex ou non...ta façon de coucher tes pensées est divinement sexy, quelqu'en soit le sujet....

Divine Rondeurs a dit…

c'est bon de voir que j'ai encore quelques lecteurs. J'ai bien l'intention de changer un peu la direction du blog mais je suis revenue pour de bon.

Scrapbooking peut être??? lolll