jeudi 18 août 2011

La quête de l'amour

Dans les dernières semaines, j'ai repris activement ma recherche de l'âme soeur. J'ai envie de vous parler des hommes rencontrés, parce que franchement, qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose.
Parlons tout d'abord de STM. je l'ai rencontré il y a bien une décennie. Nous avions eu quelques rendez vous, rien d'intéressant en était sorti et nous étions tous les 2 passé à autre chose.
Il y a quelques mois je reçois un texto qui me dit un truc du genre "que deviens-tu de bon?". Avant qu'il ne me dise enfin qui il était, nous avons échangé quelques textos.
Il m'avait croisé à quelques endroits dans les derniers mois, avait eu envie de reprendre contact, m'avait cherché sur facebook puis avait trouvé un ami commun afin de lui demandé mon numéro de téléphone. La persévérance lui à donné droit à un rendez vous. En plus il me proposait un plan concret et précis, vous savez combien j'aime, j'étais conquise.
Fast forward quelques rancards plus tard, et un mercredi soir que nous avions un rendez vous, il me pose un lapin. Je ne suis pas du genre à courir derrière un mec, j'ai envoyé un texto qui est resté sans réponse et je suis passée à autre chose.
5 jours plus tard, STM m'appelle, combien il est désolé, son "ex" à su pour nous deux (comment?) et elle lui à fait une offre impossible à refuser.
Whatever right?
Fast forward encore 1 mois (encore?) et il me recontacte, je lui manque, il est désolé, elle ne peut le contrôler et voilà, peut-il me revoir? Why not?
2 dates et monsieur redisparait...
Conclusion?
Ma première conclusion est qu'il avait envie d'un peu de streak, à force de manger kraft dinner à tous les jours et qu'il me mentait sur l'était de sa relation depuis le début.
Mais si c'est le cas, pourquoi chercher à me retrouver? N'importe quelle autre femme aurait fait l'affaire non? C'est donc la chasse qui l'intéressait?
Vous savez le plus triste dans tout ça?
C'est qu'en fait, il ne me plaisait même pas tant que ça.


3 commentaires:

Quagmartin a dit…

bon retour! Oui, cette quette est difficile.

Quagmartin a dit…

En passant, peut-on t'écrire en mp sur ce site?

Divine Rondeurs a dit…

tu peux écrire en commentaire, je les lis quotidiennement et je les post plutot rapidement.