mercredi 17 août 2011

Je t'aime

J'ai l'impression d'avoir déjà parlé de ceci, mais je suis trop pressée (paresseuse) pour chercher le post.
Cette semaine encore une fois, en passant sur facebook, je lis le status d'une connaissance: "Quelle belle soirée avec mon chéri". Je savais que le chéri l'avait largué 2 semaines plus tôt et que quelques jours avant, la dite connaissance était déménager du domicile conjugale en catastrophe.
En bonne femme solidaire (et un peu curieuse je l'avoue) je lui envoie un mp disant; "je suis contente que les choses se soient arrangé, je sais que la rupture t'avait dévasté". Pas de réponse. Je poursuis donc mon chemin et ce week end, elle m'écrit en me parlant de son nouveau copain.
Quoi?
Quand?
Comment?
Pas que je sois jalouse, j'ai fréquenté quelques hommes dans les dernières années mais je suis tout de même officiellement célibataire depuis un peu plus de 2 ans. Alors j'ai du mal à croire qu'une femme totalement dévasté par une rupture puisse se relancer dans une relation quand le corps est encore chaud.
Ce matin, ils s'échangeaient des je t'aime sur leurs profils!!! Really?
Alors voilà ma question aujourd'hui, on peut réellement dire que l'on s'aime (et sincèrement le penser) après combien de mois de relation? Sinon, est-ce de la dépendance affective?

Voilà, c'est ainsi que Divine vous reviens. Je vous ai manqué?

Aucun commentaire: