mardi 27 juillet 2010

No more drama

Dernièrement, un homme que j'ai beaucoup aimé a refait surface dans ma vie. J'ai tenté de ne pas le revoir mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de le voir, même si je savais que ça me ferait mal.

J'aimerais tellement dire que ça ne m'a rien fait mais seulement voilà qu'il a toujours le même effet sur moi. Alors je fais quoi. J'ai décidé de le fréquenter un peu, amicalement puis on verra.

J'espère sincèrement que c'est la dernière chance que je lui laisse.

3 commentaires:

Jeff a dit…

Bien content que tu sois de retour cher divine !

Excellente idée de laisser une chance au coureur

Jeff

Anonyme a dit…

j'aimerais bien etre celui de ton <3

Divine Rondeurs a dit…

Merci Jeff, c'est bon d'être de retour.
Anonyme, déjà fraudrait-il te laisser connaitre.