vendredi 23 juillet 2010

It's not right, but it's ok?

Loin de moi l’idée de croire que je suis mieux que quiconque. J’ai souvent été du côté réceptrice de l’infidélité. J’ai pendant des années été la maitresse officielle d’un homme en couple qui avait une famille. Croyez-le ou pas, ce fut une incroyable histoire d’amour.
Ce que je n’ai jamais fait, c’est d’être infidèle. Dans ma tête c’est plutôt simple, c’est impossible de se dire amoureux de quelqu’un et de faire l’amour à quelqu’un d’autre.

Donc nous avons les infidèles qui se disent malheureux et qui n’ont pas les couilles de quitter leur douillet 450 pour enfin vivre et les heureux qui trompent avec leur corps mais jamais avec leur cœur.

Moi je dis foutaise.

Personne n’est malheureux par choix ou ne choisi de blesser la personne aimée, si amour il y a vraiment.

En fait tout ceci parce que je voulais vous parler des blogs d’infidèles qui pullulent sur le net en ce moment.
Pathétique ou exhibitionniste?

Pour moi c’est du pathétisme à son meilleur. Un homme qui avoue tromper sa superbe conjointe qu’il adore avec une autre bloggeuse tout aussi insipide, c’est d’un ridicule à faire peur. Peut-on vraiment être fier d’être infidèle? De se dire amoureux de plus d’une personne? De n’avoir aucune valeur personnelle?

Suis-je la coupable qui jette la première pierre?

Au moins, les hommes infidèles avec qui j’ai entretenu des relations avaient le bon goût de le faire en privé.

Pas pour pardonner mes erreurs passés, mon mea culpa?

2 commentaires:

Lucie a dit…

Connais-tu le livre "The bonfire of the vanities" de Tom Wolfe ?
La vanité est la raison derrière l'infidélité racontée dans ses moindres détails dans la blogosphère.
Mon choix personnel: ne pas lire ce genre de blog.

Sinon, je suis bien heureuse de te lire à nouveau !
Par contre, un petit commentaire technique: lire un lettrage blanc sur un fond noir est difficile pour les yeux... Un petit changement serait grandement apprécié ! :-)

Divine Rondeurs a dit…

je vais jetter un oeil sur ce livre, merci :)
pour ce qui est du lettrage, je verrais dans les semaines à venir comment je vais changer un peu le blog.
Et ça fait plaisir d'être de retour,