mardi 3 janvier 2012

respirer

Il y a quelques semaines, j'étais dans une soirée et j'ai rencontrer l'Infirmier Auxiliaire. Dans les 2 dernières semaines, nous avons facilement eu 5 ou 6 dates, puis aujourd'hui nous avons fait l'amour pour la première fois.
Vous savez comme moi qu'à 38 ans, avec le bagage émotif c'est à peu près à cet instant qu'on arrêter de respirer.
Que va-t-il se passer à compter de maintenant?
Malgré le fait que je crois en cette relation qui débute, malgré le fait que je crois sincèrement qu'il est un homme incroyable, j'ai la trouille.
Et si c'était moi le problème? Si j'étais incapable d'entretenir une relation saine avec un homme? Si mon placart était tellement rempli de squelette qu'il ne reste plus de place à l'amour?
Je me retiens pour ne pas avoir les même paterns destructifs de certaines relations passés, je suis consciente que dans plusieurs relations, le blame pour la rupture est sur mon dos à moi. L'amour m'a tellement fait mal que je n'ai aucune idée comment faire pour ne pas l'attaquer de plein front et m'assurer que tout termine avant de n'être vraiment amoureuse.
Mais le truc, c'est que lui, j'ai envie de voir ce qui peut se passer, il est sincèrement extraordinaire.
Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et je me suis dis que c'était possiblement le moment ou je n'aurais plus de nouvelles, comme nous avons fait l'amour. Si c'était tout ce qu'il voulait?
A-t-il senti ma peur? Je n'étais pas chez moi depuis 5 minutes qu'il m'appellait pour me dire qu'il voulait me voir demain soir.....
..................... je respire...................
Jusqu'à demain.....................................

Pensez-vous qu'on se remet entièrement un jour des blessures infligées dans nos relations précédentes?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Divine!

Celà fait bien quelques temps que je te lis mais c'est mon 1er commentaire.

Pour répondre à ta question :

Non on ne se remet jamais entièrement des blessures de nos relations passées. Elles font parties de nous à jamais. Avec le temps elles cicatrisent, elles arrêtent de saigner mais seront toujours là.
Tu vas faire ta vie avec ton homme, l'homme qui te fera toujours vibrer même après 10 ans de vie commune. C'est cet homme là qui prendra le dessus sur tout et tes blessures passées seront transformé en souvenir passé.

Bisous

Eliza